ProJet® 1200

La ProJet® 1200 met la haute précision et le détail exceptionnel d'une imprimante 3D professionnelle dans une imprimante de bureau à un prix abordable. Les pièces en plastique faites sur cette imprimante sont coulables, elle est donc idéale pour la production à faible volume desoins dentaires en cire, de bijoux et d'autres petites pièces. Le plastique rigide durable est également adapté pour les petits prototypes en plastique. Et avec une vitesse de construction verticale impressionnante de 14 mm par heure, cette imprimante est la solution exceptionnelle quand le temps d'exécution est critique.

La Projet 1200 est idéal pour les petites pièces précises et très détaillées et pour les modèles de fonderie, tels que la bijouterie, les composants électroniques et les maquettes en cire dites "wax-ups" de prothèses dentaires. Plus petite que certaines cafetières et plus rapide que la cuisson’ d’un gâteau, cette nouvelle imprimante est économique à acquérir, sans danger, à faire fonctionner n’importe où et simple d’utilisation.

La révolutionnaire Projet 1200 micro-SLA propose une précision de pièces jamais atteinte et un état de surface lisse. Avec un volume d’impression de 43 x 27 X 180mm, la Projet 1200 imprime des couches de 30 microns avec une résolution à 585 dpi ce qui permet des caractéristiques de détails très fins reflétant une précision fidèle au modèle DAO.

Cette imprimante intègre le matériau 3D SYSTEMS VisiJet® FTX vert - un matériau durable et rigide qui est conçu pour le prototypage plastique et les modèles de fonderie, idéal pour les bijoutiers, les laboratoires dentaires et les designers de produits aux détails très fins tels que les objets de collections et les composants électroniques.

MultilmédiaConsommablesSpécifications techniques