ProJet® MJP 2500 Plus Dental

Les nouvelles imprimantes 3D de la gamme Multijet de 3DSystems, les ProJet 2500 et 2500 Plus, reprennent la base de la gamme 3600 pour une utilité encore plus adaptée aux environnements de bureaux. 

Conçue pour combiner capacités d'impression 3D optimales et prix économique, la 2500 fournit des pièces plastiques d'une précision exceptionnelle et élastomères.

Cette nouvelle famille MJP est idéale pour fournir des modèles à haute résolution, des prototypes et des pièces moulées par injection de qualité à la demande.

Chaque imprimante de la série est compatible avec la gamme de matériaux robustes et polyvalents M2, en plastique blanc et noir. La souplesse élastomère offre un allongement incomparable et une reprise élastique complète.

IMPRIMER DES PIECES DE PRECISION AU BUREAU !

Nouvelles arrivantes dans la gamme Projet, les imprimantes multijets (MJP), 2500 et 2500 Plus sont les plus abordables des imprimantes3D MJP, tout en offrant une plus grande fiabilité et des impressions plus précises que d'autres équipements pouvant coûter jusqu'à 10 fois plus.

Les tous nouveaux membres de la gamme ProJet, les MJP  2500 et 2500 Plus, sont les imprimantes MJP les plus abordables, offrant pourtant encore des impressions plus fidèles et plus précises que d’autres imprimantes coûtant jusqu’à dix fois plus.

MATÉRIAUX PLASTIQUES ET ÉLASTOMÈRES DE POINTE

Conçus pour la performance, les matériaux VisiJet® M2 fournissent des pièces durables en plastique, blanches, noires ou transparentes, et en élastomères avec un allongement exceptionnel et une recouvrance élastique complète.

QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Assurez-vous que vos prototypes ont un aspect, un comportement et des performances comparables à ceux des produits finis. Obtenez la qualité professionnelle dans votre propre bureau.