ProX™ DMP 320

La ProX DMP 320, dont le développement est l’aboutissement de près d’un demi-million d’impressions, offre des temps de fabrication rapides pour les environnements de production exigeants, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

PRÊTE POUR LA PRODUCTION Conçue pour la productivité avec ses modules de fabrication rapidement interchangeables et un recyclage rapide de la poudre.

PROPRIÉTÉS MÉCANIQUES SUPÉRIEURES La plus faible teneur en O2 pendant les fabrications (25 ppm) pour des pièces exceptionnellement robustes, d’une grande pureté chimique.

FAIBLES COÛTS DE FONCTIONNEMENT La gestion efficace des consommables et le partage des équipements auxiliaires réduisent le coût total de possession.

TESTS EXTENSIFS DES MATÉRIAUX Des milliers d’heures d’optimisation des paramètres garantissent une qualité d’impression prévisible et reproductible.

POLYVALENCE DES APPLICATIONS Le procédé d’impression robuste et optimisé de la ProX DMP 320 vous permet d’imprimer pratiquement n’importe quelle géométrie et d’éviter les étapes d’essais et d’erreurs.

Atteignez une qualité de pièces optimale et les meilleures propriétés mécaniques grâce aux matériaux prêts à l’emploi de 3D Systems et à leurs paramètres d’impression minutieusement mis au point.

VOTRE RÉSEAU DE FABRICATION DMP ÉVOLUTIF La ProX DMP 320 est facilement évolutive pour la production de gros volumes de pièces. Un serveur central gère les travaux d’impression, les matériaux, les réglages et la maintenance pour assurer une productivité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Des ressources partagées, notamment les systèmes de refroidissement et de recyclage de la poudre, augmentent l’efficacité.

ConsommablesSpécifications techniquesAlliages métalliques